Nouvelles Légendes Apocalypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelles Légendes Apocalypse

c'est un forum pour le clan ogame Nouvelles Légendes Apocalypse

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

2 participants

    Projet de wing

    avatar
    kestapop


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Projet de wing Empty Projet de wing

    Message  kestapop Dim 1 Mai - 9:37

    Tout d'abord je vous déconseille grandement de vous engager dans un pacte avec les GN ou les oi etc... visitez quelques forums et vous verrez qu'ils ont 47 pactes en cours et qu'ils n'en respectent aucuns.
    Alors voilà je suis kestapop, l'un des admin de l'ally kaotik, je m'excuse je ne vais pas suivre les consignes de description, un peu fastidieux pour moi, quelques clics de votre part vous permettront d'avoir quelques renseignements sur nous.
    Nous cherchons une ally motivée pour faire une wing, je vais être très direct car les 3 ally que nous avons testées nous ont toutes décus et je perds courage.
    Si jamais vous vouliez quelques détails à propos de ça, passez me voir sur la box, on pourra en parler tranquillement.
    Kestapop
    avatar
    kestapop


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Projet de wing Empty Re: Projet de wing

    Message  kestapop Dim 1 Mai - 11:12

    je rajoute donc quelques informations :

    Ecken est le chef par intérim de l'alliance Kaotik et je suis son second.

    Kaotik, allaince crée le 19.12.10, nous sommes composés de 17 membres avec un moyenne par joueur de (418.3480) pour 7.111.909 au total.
    Nous sommes actuellement classé 102 au classement général et comptons bien atteindre ce foutu top 100 !
    Actuellement, nous n'avons aucun pacte.

    Niveau de notre forum, Forum actif, visité par des joueurs ogamiens de d'autres alliances plutôt bien classé.


    Passons aux choses sérieuses.

    Nous avons remarqué votre alliance il y a quelques mois et il s'avère que vous avancez vite et efficacement en etant qu'ally, et nosu recherchons une alliance (plus petite que la notre) afin d'en faire notre wing.
    Bien sur, au début cettte relation n'irait que dans un sens, celui ou nous vous aiderions à vous améliorez (via un système de parainnage).
    Cela étant dit, nous savons trés bien qu'une petite alliance, l'est toujours à ses débuts, nous l'avons aussi été et maintenant nous visons le top 100.
    Je pense donc que vous deviendrez trés vite aussi fort que nous et cela aidera les 2 alliances trés vite je pense.
    S'il y a une relation alliance mère-wing, nous discuterons tous ensemble de certains points, comme le changement de la wing à la mère ( si le joueur en a envie) etc...

    Comme l'a dit kestapop, nous aimerions aussi, si cette relation se fait rassembler nos 2 forums en un. car un forum hyper actif en vaudrait mieux que 2, on attirerait plus de monde etc...

    Si la relation se fait, et que vous accepteriez de nous rejoindre sur notre forum, vous auriez votre partie interne avec 2 voir 3 modérateurs sur votre partie interne, et je personnaliserais la partie interne comme vous le souhaitez (sujet/catégorie/sous forum), bien entendu il n'y aura que vous qui y aurez accés, mis à part kestapop et moi-même qui sommes admin, mais nous ne nous en occuperons pas.

    hmmm je me demande ce que j'oublie...

    si jamais j'ai oublier des infos, demandez moi ici ou sur notre forum.

    AH OUI ! l'adresse de notre forum ! http://kaotik.forumgratuit.org

    venez discuter avec nous en partie taverne ou sur la box (on est relativement présent ! =D )

    Merci de la lecture, et bon jeu

    Ecken
    capumain50
    capumain50
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Devant mon ordi

    Projet de wing Empty Re: Projet de wing

    Message  capumain50 Lun 2 Mai - 11:39

    Bonjour,
    Je suis l'Empereur de la NLA.
    Tout d'abord une Wing si je ne me trompe pas c'est une alliance secondaire à la première et moins forte qui sert à former les joueurs avant qu'ils aillent dans la mère.
    Il faudra que j'en parle avec mon bras droit d'abord mais je pense que c'est une bonne iddée.
    Je voudrais aussi vous dire que notre progression et assez rapide car on est environ 7 à se connaître personnelement ( on est au collège ).
    Et dernière chose pour les pacts que nous avons je ne souhaiterais pas les annulés en particulier celui que nous possedons depuis un moment avec les G.N qui ont étés corrects et sympas.
    Je mettrais ma réponse dans quelques jours.
    Aurevoir et bon jeu,
    cappumain50!!!

    Contenu sponsorisé


    Projet de wing Empty Re: Projet de wing

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 3:39